Ile Maurice

À découvrir

Récit en photos de nos vacances en Guadeloupe
Blog de Barbara et Christophe : Vacances d'été 2012
vacances à Malte : Photos et commentaires
Récit de notre séjour réalisé en mars 2012 à Malte.
Tuyaux sur l'île Maurice d'Anne
j'ai visité l'Ile Maurice dix-neufième fois durant les douce dernières années. Maurice est ma destination préférée pour les vacances. Dans les forums, je suis très souvent sollicitée grâce à ma connaissance d'informations qu'on ne peut pas lire dans un livre de voyage. En dehors des questions les plus fréquemment posées, je donne aussi ici des réponses. Je fais également un rapport sur les excursions, sur les restaurants et sur les affaires qui m'ont donné satisfaction.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!